Ingénieur Travaux Nucléaires H/F


Informations principales

Référence : NPFF1906

Métier : Ingénieur Travaux Nucléaires H/F

Ville : Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (69)

Contrat : CDI

Présentation du poste

Poste rattaché à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (69)

REEL (Plus de 2300 personnes dans le monde) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour les industries nucléaire, aéroportuaire, aéronautique, offshores et industries lourdes.

Pour accompagner le développement de nos activités nucléaire, nous recherchons un(e) :

Ingénieur Travaux Nucléaires H/F

Dans le cadre du démarrage de nos activités de mise en service, maintenance et assistance technique sur le palier EPR (Olkiluoto 3, Flamanville 3), nous recherchons un(e) Ingénieur d'affaires chantier nucléaire connaissant le milieu de production nucléaire. En lien direct avec le responsable d'activité, vous aurez pour missions principales :

Vous serez l'interlocuteur privilégié du client dès la phase préparatoire, jusqu'à l'achèvement de l'intervention. A terme vous pourriez vous voir confier la responsabilité contractuelle de ces projets.

Profil recherché

De formation Ingénieur généraliste (ou Technicien avec une expérience équivalente), vous avez une première expérience opérationnelle sur site/chantier. Des connaissances ou notions d'automatisme (Step 7 Siemens) seront appréciées.

Pour ce poste évolutif, votre goût pour la technique, le terrain vous permettront de répondre aux demandes des clients ainsi qu'à travailler en transversal.

Des déplacements sont à prévoir et un bon niveau d'anglais est nécessaire.

Vous souhaitez vous investir dans une structure en plein développement ? N'hésitez pas nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence NPFF1906.