Automaticien contrôle commande H/F


Informations principales

Référence : INDNFM1903

Métier : Automaticien contrôle commande H/F

Ville : Lyon (69)

Contrat : CDI

Présentation du poste

REEL (2300 personnes en France et à l'international) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour les industries nucléaires, défenses, aéroportuaires, aéronautiques, offshores et industries lourdes. 

Notre filiale NFM Systems est spécialisée dans la conception, la réalisation et les services associés,  de systèmes mécaniques destinés aux secteurs nucléaires, « oil & gas » et industriels.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) :
 
Automaticien contrôle commande H/F

Au sein des équipes études et de mise en service, vous aurez en charge de concevoir et de mettre en service des systèmes automatisés intégrés à nos machines spéciales. Dans ce cadre, vous :

Profil recherché

De formation technique Bac+2 à Bac+5, type BTS/DUT à Ingénieur, orientée automatisme, électricité ou électromécanique, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la mise en service de systèmes automatisés. Vous avez des connaissances en programmation d'automates (Schneider et Siemens). Vous maîtrisez les outils informatiques tels que See Electrical, autocad.

Des déplacements sont à prévoir en France. Votre niveau d'anglais vous permet d'être opérationnel pour des missions à l'export.

Vous êtes autonome, sérieux, organisé et faites preuve d'un esprit d'équipe ainsi que d'un bon relationnel.

Vous souhaitez vous investir dans une structure en plein développement ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence INDNFM1903.