Ingénieur Méthodes Maintenance H/F


Informations principales

Référence : NPFF1924

Métier : Ingénieur Méthodes Maintenance H/F

Ville : Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (69)

Contrat : CDI

Présentation du poste

REEL (Plus de 2300 personnes dans le monde) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour les industries nucléaire, aéroportuaire, aéronautique, offshores et industries lourdes. 

Dans le cadre de l'accroissement de nos activités de maintenance et de travaux de modifications nucléaires, nous recherchons un (e):

Ingénieur Méthodes Maintenance H/F

Rattaché(e) au pôle méthodes, vous réaliserez des missions orientées méthodes et amélioration continue sur sites au sein des centrales Edf. Dans ce cadre, vous serez amené à :

Profil recherché

De formation technique, bac+5 avec 2 ans d'expérience ou bac+2 avec 10 ans d'expérience, vous connaissez le domaine de la maintenance industrielle. Vous maitrisez les outils  d'amélioration continue et de GMAO. Vous avez des connaissances techniques générales en électromécanique. La connaissance du secteur nucléaire serait un atout.

Pour ce poste, des déplacements sur centrales nucléaires sont à prévoir.

Vous souhaitez vous investir dans une structure en plein développement ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence NPFF1924.