Superviseur mécanique offshore H/F


Informations principales

Référence : INDUFF1919

Métier : Superviseur mécanique offshore H/F

Ville : La Rochelle (17)

Contrat : CDI

Présentation du poste

Poste en CDI basé à la Rochelle (17)
 
REEL (plus de 2300 personnes en France et à l'international) est spécialisé dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour les industries nucléaires, défenses, aéroportuaires, aéronautiques, offshores et industries lourdes. 
 
Dans le cadre du développement de nos activités , nous recherchons un(e) :

Superviseur mécanique offshore H/F

Rattaché(e) au Responsable Montage et Essais du site de La Rochelle, vous participez aux montages d'équipements mécaniques et hydrauliques.
Vous garantissez le bon fonctionnement des éléments conformément aux exigences techniques et qualités définies par le cahier des charges. Vous intervenez  sur du matériel de levage et de manutention de forte charge et de grande dimension. Lors des phases chantiers, vous serez amené à encadrer une équipe de 3 à 5 personnes.

Vous êtes disponible et mobile pour des déplacements en France et à l'étranger, notamment dans des conditions offshore. Votre niveau d'anglais vous permet de vous faire comprendre sur chantier.

Profil recherché

De formation technique supérieure Bac+2, BTS/DUT en électromécanique ou maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience industrielle confirmée sur chantiers ainsi que dans le montage d'éléments mécaniques. La connaissance du secteur de l'Oil&Gas sera appréciée. Vous avez déjà encadrer des équipes chantier de 3 à 5 personnes.
 
Rigoureux, autonome, vous avez le sens du service.

Vous souhaitez vous investir dans une structure en plein développement ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence INDUFF1919.