Techniciens de maintenance en mécanique et hydraulique H/F


Informations principales

Référence : NPLF1804

Métier : Techniciens de maintenance en mécanique et hydraulique H/F

Ville : France entière

Contrat : CDI

Présentation du poste

RÉEL (plus de 2300 personnes en France et à l'international) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour les industries nucléaire, aéronautique, aluminium, offshore et industries lourdes.

La Division Nucléaire, en fort développement, réalise des activités de maintenance, d'assistance technique et des travaux de modifications sur les différents sites nucléaires.

Dans le cadre du développement de ses activités autour de la cuve du réacteur nucléaire et plus particulièrement sur les machines de serrage et desserrage des goujons (MSDG), REEL recrute sur toute la France des :

Techniciens de maintenance en mécanique/hydraulique H/F

Après une période de formation, vous serez intégré à une équipe de 2 à 5 personnes.
Vos missions seront de réaliser en atelier des opérations de maintenance sur les machines MSDG automatisées à forte dominante hydraulique et mécanique directement sur les sites nucléaires.

Les phases d'exploitation des machines seront exécutées dans le Bâtiment Réacteur en 3*8.

Profil recherché

De formation Bac à Bac + 2, vous avez une expérience significative en mécanique, idéalement en ouverture et fermeture de cuve. Des connaissances du secteur nucléaire et des centrales hydrauliques (haute pression, mécanique ou système de tensionnement) seront des atouts.

Une connaissance de l'anglais ou de l'allemand constituent des plus.

Vous êtes polyvalent, autonome et rigoureux. Votre sens du service et votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir sur ce poste.

Informations complémentaires
Rémunération attractive : salaire fixe + variable + voiture de service
Déplacements fréquents sur toute la France

Vous souhaitez vous investir dans une structure en plein développement ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence NPLF1804.