Technicien d'intervention en Inspection Télévisuelle H/F


Informations principales

Référence : NPLF1806

Métier : Technicien d'intervention en Inspection Télévisuelle H/F

Ville : France entière

Contrat : CDI

Présentation du poste

RÉEL (plus de 2300 personnes en France et à l'international) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour les industries nucléaire, aéronautique, aluminium, offshore et industries lourdes.

La Division Nucléaire, en fort développement, réalise des activités de maintenance, d'assistance technique et des travaux de modifications sur les différents sites nucléaires.

Dans le cadre du développement de ses activités d'inspections télévisuelles (ITV) auprès des grands producteurs d'électricité, REEL recrute sur toute la France des:

Techniciens de maintenance et d'exploitation ITV H/F

Après une période de formation, vos missions seront les suivantes :

Les travaux s'exécuteront dans le bâtiment réacteur en 3*8. Les équipes seront composées de 2 à 4 personnes.

Profil recherché

De formation Bac + 2 minimum avec une spécialisation en électronique, micromécanique, électromécanique ou systèmes robotisés, vous savez lire des plans électriques et mécaniques et avez de bonnes capacités rédactionnelles. Votre esprit d'analyse technique vous permet d'établir des diagnostics précis.

Des connaissances sur les matériels ITV (caméras, robots et ensembles vidéos, machine spéciale ...) ainsi que la connaissance du secteur du nucléaire seront des atouts.

Vous maitrisez l'environnement Windows ainsi que Word/Excel.

Vous êtes autonome, rigoureux, et savez faire preuve de persévérance. Votre sens du service et votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir sur ce poste.

Vous êtes mobile en déplacement sur toute la France.

Informations complémentaires

Rémunération attractive : salaire fixe + variable + voiture de service

Vous souhaitez vous investir dans une structure en plein développement ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence NPLF1806.