update 10 days ago
Chef de projet Automatisme Instrumentation H/F
  • CDI
  • Bagnols-sur-Cèze (30)
  • ref: INDNFM2004
Apply
Job description

Poste en CDI basé Bagnols-sur-Cèze (30)

Notre filiale NFM Systems est spécialisée dans la conception, la réalisation et les services associés, de systèmes mécaniques destinés aux secteurs nucléaires, « oil & gas » et industriels.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) : Chef de projet Automatisme Instrumentation H/F

Rattaché(e) au Responsable de l'agence sud-est, vous prenez en charge le suivi de projets dans les domaines du Nucléaire, du Naval et des Grands ouvrages avec une orientation spécifique sur la mise en place de dispositifs de surveillance d'équipements, monitoring. Dans ce cadre, vous :

  • Participez à l'optimisation de la réalisation des affaires tant sur les aspects  techniques qu'économiques et veillez au respect des obligations contractuelles/ qualité/ sécurité
  • Travaillez en collaboration avec le Bureau d'Etudes
  • Pilotez la relation avec les sous-traitants
  • Gérez l'aspect contractuel de vos projets
  • Créez et suivez la planification des différentes phases
  • Assurez une relation de proximité avec vos clients
  • Réalisez le Reporting de vos activités

Vous participerez également aux chiffrages, propositions techniques et commerciales, et apportez votre expertise sur les orientations techniques.

Required profile

De formation technique supérieure à dominante instrumentation, automatisme ou mesures physiques, vous avez acquis une expérience dans les systèmes de surveillance d'équipements industriels ou d'ouvrages. Vous avez des connaissances en maintenance de systèmes de surveillance et en monitoring de structures.

Votre capacité à gérer des projets dans ce domaine, votre rigueur, votre sens de la relation client vous permettront de réussir à ce poste et d'évoluer à terme au sein de la société.

Pour ce poste, des déplacements ponctuels sont à prévoir.

Vous souhaitez vous investir dans une structure en plein développement ? Rencontrez-nous, étonnez-nous, rejoignez-nous!

About us

REEL (2300 personnes en France et à l'international) est spécialisé dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour les industries nucléaires, défenses, aéroportuaires, aéronautiques, offshores et industries lourdes.

No job offers? Be spontaneous!

We are always looking for new talents, submit your application !

Apply